AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MAIRIE DE SAINT BONNET LES OULES
Le Maire
130 allée du bourg
42330 SAINT BONNET LES OULES

Correspondre avec l’Acheteur
L’avis implique un marché public.
Objet CRÉATION D UNE CHAUFFERIE ET AMÉLIORATION DE L ACCESSIBILITÉ PMR
Référence 18AT-0011-W
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 TERRASSEMENT
N° 2 GROS OEUVRE COUVERTURE
N° 3 MENUISERIE BOIS
N° 4 PLOMBERIE
N° 5 ELECTRICITE
N° 6 CHAUFFAGE
Conditions relatives au contrat
Financement Financement sur le budget communal
Délai global de paiement : 30 jours à compter d ela date de réception des demandes de paiement
Règlement par mandat administratif
Forme juridique Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l’attributaire du marché.
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l’appui de sa candidature :
– Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat, au choix de l’acheteur public :
– Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l’établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.
– Présentation d’une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
– Indication des titres d’études et professionnels des cadres de l’entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
– Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
– En matière de fournitures et services, une description de l’équipement technique, des mesures employées par l’opérateur économique pour s’assurer de la qualité et des moyens d’étude et de recherche de son entreprise.
– Formulaire DC1, Lettre de candidature – Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
– Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Critères d’attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
40 % : Valeur technique de l’offre
Renseignements Correspondre avec l’Acheteur
administratifs
mairie
130 allée du bourg
42330 Saint bonnet les oules
Documents
Offres Remise des offres le 29/10/18 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
SELARL D ARCHITECTURE
M GAGNAL
42 RUE DE LA REPUBLIQUE
42400 SAINT CHAMOND
Tél : 04 77 22 75 57 – Fax : 04 77 19 52 51
contact@croiseedarchi.fr
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 – Fax : 04 78 14 10 65
greffe.ta-lyon@juradm.fr
Envoi le 03/10/18 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : L’Essor – Affiches, La Tribune – Le Progrès – Ed. 42
Praesent nunc ut leo Aliquam pulvinar elit. neque. ipsum venenatis, eleifend